Fête de départ

Publié le par Joris et Valérie

La fin approche. Hier, samedi, a eu lieu un grand festin en guise de fête de famille. Nombreux étaient préseznts. J'ai testé le crocodile: délicieux. Karine, notre cousine, avait oublié les chenilles croyant que je blaguais: noooooooooooooooooon je voulais VRAIMENT en manger.
On ramène plein de photos de ce moment. Ce fut vraiment chouette. Je me sens vraiment en famille ici. En fait, j'ai dû être africain dans une autre vie. ;)

On  a vraiment ralenti le rythme sinon. Les soirées sont douces et consacrées au scrabble et à la lecture. J'ai fini Harry Potter Tome 7 :-)

Dimanche, visite de la Léfini, des réserves de gorilles...

Joris

PS: vivement les photos pour illustrer tout ça

Publié dans Brazzaville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vrai qu'on sent un rythme bien plus calme, ce doit être le post le plus court que tu aies écrit depuis le début du séjour ! ;-)<br /> Vivement vos photos, et merci pour vos impressions de là-bas quasi en direct! Bonne route!
Répondre