Les premières photos

Publié le par Joris et Valérie

Ca y est... Les photos sont là...

Les photos de famille, etc... suivront mais d'abord une petite sélection toute touristique.

On ajoutera aussi des légendes mais on voulait récompenser votre patience;-)

tout d'abord, petite déception: on a pas pris beaucoup de photos :(
Valérie n'avait pas les réflexes "touriste" et moi je suis une grosse mangue pour la photo... Je regarde mais j'oublie de faire les photos.;;


donc, faudra lire dans nos tête ;-)

selectioncongo

Publié dans Brazzaville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut, je viens de découvrir ton blog que je trouve d'ailleurs très superbe. En effet, Il ya lgtps que je suis à la recherche des congolais qui ont un génie sur le net. Viens voir mon blog pour plus de précisions sur moi. Aussi je t'invite à rejoindre la communauté ActuCongo où tu peux publier et avoir plusieurs autres informations.<br /> bien de choses à toi !
Répondre
M
Welcome home!<br /> Et merci pour cette belle aventure!
Répondre
D
Je ne trouve pas les photos !<br /> Sinon y a plein de couleurs au belgikistan, c'est parce qu'on est des gros blasés et qu'on fait plus attention à rien, mais on a tout ici. :)
Répondre
L
Salut les amis,<br /> Merci pour le blog, les histoires, les fotos. J'ai vu, gouter, senti, vécu et c'était beau. Vraiment, merci pour votre effort.<br /> Courage pour le retour, en belgique, dans le froid, dans le gris et au boulôt, les couleurs sont en vous, fermez les yeux et laissez les voguer en vous. Un abrazo muy grande y besos, Lau
Répondre