Enfin les photos!!!!

Publié le par Joris et Valérie

Frappez-moi, criez sur moi, c'est de ma faute. Ca fait des semaines que Val me demande de publier ces liens !!!!
Mais comme elle est trop gentille, je dis chaque fois: "ouééé c'est boooooooooooon" et puis c'est tout :-)

Bon alors, depuis notre retour, déjà bien lointain, la vie a repris son cours. Nous avons à présent le projet assez concret de partir vivre un peu au Congo. Ca patine un peu mais haut les coeurs et la situation va se débloquer.

Quelques jours après notre départ, Pépé a eu un grave problème de santé. Heureusement, il va un peu mieux aujourd'hui. On pense très fort à lui.

On embrasse aussi très fort toute la famille. On n'appelle pas assez, on ne téléphone pas assez, mais on parle et on pense beaucoup et souvent à vous.

Voici les photos:
Pointe Noire
http://picasaweb.google.fr/joris3105/PointeNoire

Brazzaville:
http://picasaweb.google.fr/joris3105/Brazzaville

Portraits de famille:
http://picasaweb.google.fr/joris3105/PhotosDeFamille


Si tout va bien, j'y retourne en juillet-août... Ensuite on verra...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
M
j'ai adoré lire votre voyage au Congo/brazza où j'ai vécu près de 10ans...adolescente....il y a fort longtemps! Mes parents,mon frère et moi-même en, sommes revenus en Juillet 1960....c'est dire si l'eau des rapides a coulé le long des<br /> berges du fleuve! Vous m'avez donné envie d'y retourner !!!<br /> Encore merci!<br /> MG
Répondre
M
Très belles photos qui donnent envie de connaître ce pays. En plus, tout le monde a l'air tellement sympa!
Répondre